Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-13T17:57:29+02:00

Petite présentation

Publié par Coralie

Bonjour, 

J'aimerai me présenter pour ne pas être une simple personne qui tient un blog mais quelqu’un avec qui on peut échanger des conseils, des avis et tout ce que vous voulez. Je m’appelle Coralie, j’ai 19 ans et je vous écris d’un petit endroit perdu de Charente-Maritime entre un champ et une rivière ! Je n’aime pas : le froid, les choux de Bruxelles, l’hypocrisie, la pluie, le silence, les insectes, les mensonges, les enfants qui crient, la discrimination…  J’aime : les animaux, les livres, la musique, le chocolat, la photo, le soleil, mon oreiller, la télé, la nature, les sciences et depuis peu la fabrication de cosmétique maison.  Je me lance dans cette activité parce que j’essai d’utiliser le plus possible des produits non testé sur les animaux et ne contenant pas de matière animale SAUF que ces produits sont rares et souvent chers… Donc quoi de mieux que de me débrouiller seule ? Vous vous demandez peut être « pourquoi ce blog ? » Tout simplement pour partagez mes expériences avec vous. J’aime chercher des conseils d’autres blogueurs et je ne vois pas pourquoi je garderai mes petites astuces pour moi. Je vous dirai toutes les astuces de grand-mère que je trouve utiles et efficaces car soyons honnête, même si en général elles fonctionnent on peut aussi connaître de gros échecs !  Mais aussi sur mes recettes : celles que je vais réussir (mais oui il va y en avoir, il faut y croire !) et celles qui peuvent rater (ça arrive toujours… et ça pourrait vous éviter de refaire les mêmes erreurs que moi). Comme je suis une débutante (un peu maladroite sur les bords), ne vous attendez pas à trouver des choses très compliquées, je vais plus tester des recettes simples. Sauf peut être si une vague de témérité me touche. Ou bien d‘inconscience.

Je vais citer la provenance de mes ingrédients à chaque article mais la plupart viendront de chez aroma-zone, la qualité est bien, le prix est bas, et on trouve beaucoup de chose dont quelques conseils et recettes de cosmétiques. Niveau recettes, j’ai trouvé des collègues tambouilleuses qui sont toujours là pour aider et donner des conseils, ce sont les filles des groupes facebook Aroma zone des débutantes, Cosmé'team Le grimoire & les potions des cosméteuses.  Je ne vais pas vous dérangez plus longtemps avec ma présentation, je vais vous laisser découvrir le reste de mon blog, bonne visite !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog